Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu : Aion / Serveur FR : Urtem / Alignement : Elyséen / Clan : Lune Pourpre
- - - - -
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayuta

Ayuta


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:19

Bonjour tout le monde et voilà j'inaugure ce forum en postant le premier message ! (le tient ne compte pas Manoe Wink )

Alors une petite présentation ? Ba pour le moment tout le monde me connait déjà plus ou moins. Cool

Sur Aion je jouerai une Spiritualiste avec l'une des jumelles Ayuta et Nayuta. Les classes de chieurs c'est ce que je préfère mdr (ancien Necro et Kamael sur Lineage What a Face )

PS : hier j'ai appris que ma candidature pour devenir sous-officier dans l'armée de terre avait été retenu !!!
j' attend maintenant ma convocation pour l'école militaire pour devenir chef de pièce d'artillerie ou Chef d’équipe risques nucléaires, biologiques et chimiques.
Bon par contre c'est pas avant mars prochain donc je vais avoir un peu de temps pour jouer avec vous mdr


Dernière édition par Ayuta le Ven 18 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelinaen

Phelinaen


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:27

Coucou Ayuta Smile

Soit le bienvenue et vivement que l'on ce retrouve sur ce merveilleux jeu qu'est Aion encore un peu de patience plus que quelques jours Very Happy

Félicitation pour ta candidature c'est une très très bonne nouvelle le deuxième poste que l'on t'a proposé a l'air très intéressant en plus et le fait que tu ne commence qu'au mois de mars te laisse le temps de partager de nombreux moments en notre compagnie .

Pour ma part je te dis à très bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krimhilt

Krimhilt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:07

Ouaiiiiis bravo Nayu ! Le premier à faire le premier pas ! Brave Bête

Ca ne m'étonne pas de toi, tu prends toujours tout ce qui est chieur... No Comment
Mais bon l'avantage c'est que ce sont les ennemis que tu feras chier, pas nous !

Je sens qu'on va bien s'amuser, j'attend avec impatience l'ouverture du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri

Nemuri


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:47

sa le fait pas, ayu qui se presente avant moi Evil or Very Mad
je vais modifier tout sa tien dès que j'aurai trouver comment sa marche je vais faire apparaitre ton post apres ma presentation mwahahahaha! je vais modifier le temps!
(c'est con tout de meme d'etre dieu sur un forum sans savoir se servir de ses pouvoirs... mais sa viendra! Magique )
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Admin
Manoe


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:36

Quel leader infâââme avant même d'avoir posé ses fesses sur le trône ! Tu m'écoeures ! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ayuta

Ayuta


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:09

Voici venir les jumelles de la Lune Pourpre : Nayuta et Ayuta !!!

Perso créer avec succès Magique

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Ayu10

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Nayu10


Dernière édition par Ayuta le Dim 20 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelinaen

Phelinaen


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:19

Très jolie en effet les jumelles Very Happy

Nemu que t'arrive t'il c'est quoi cette jalousie Carton Jaune

Tu aurais dût te présenter en premier c'est vrai maintenant c'est trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Admin
Manoe


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:43

Sympa tes jumelles ^^ c'est des longues vues ? scratch

Quel blague Oo

...

Corde pour toi Merci Arnold ! Je l'a prends de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuta

Ayuta


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:48

La corde ne suffira pas, prend garde a mon courroux !!! Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] 34



Flood : off
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Admin
Manoe


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:42

NOOOOOOOOOOON Pas une attaque de Batman SOS
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Admin
Manoe


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:54

JoYeuXxX Anniversaire à notre ami parti en camp militaire ! C'est la raison pour laquelle il ne lira peut-être pas de suite ce message ... Sad

Un grand Houraaaaaaaaaaaaa Pour Ayuuuuu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phelinaen

Phelinaen


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49

Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:12

Joyeux anniversaire Ayu !!!!
J'espère que tes débuts en tant que militaire ce passe pour le mieux bon courage à toi et encore joyeux anniversaire à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Empty
MessageSujet: Re: Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]   Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlyne apprentie spiritualiste
» Charte de la légion Lune Pourpre
» Taadaaa !! Voici Tatianna !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan :: Membres-
Sauter vers: