Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu : Aion / Serveur FR : Urtem / Alignement : Elyséen / Clan : Lune Pourpre
- - - - -
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merlyne apprentie spiritualiste

Aller en bas 
+2
Phelinaen
Merlyne
6 participants
AuteurMessage
Merlyne

Merlyne


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

Merlyne apprentie spiritualiste Empty
MessageSujet: Merlyne apprentie spiritualiste   Merlyne apprentie spiritualiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:28

Bonjour à tous,
Je me présente à vous, clan de Lune Pourpre en tant qu'apprentie spiritualiste.
Mes dons ont toujours été là et m'ont protégé depuis ma plus tendre enfance. Ma mère me raconta , quand je fus en age de comprendre, que je les avais certainement sauvé lors d'une nuit, ou nous avions trouvé refuge dans une forêt après une attaque asmodienne. Cette nuit là fut très froide, un vent glacial faisait rage, ma mère me tenait dans ces bras pour me couper de cette froideur. Nous finissames par nous endormir au creux d'un arbre. Au réveil, une épaisse couverture de lière nous recouvrait ainsi qu'une étrange créature à nos pieds.Par la surprise, ma mère se mit a crier et me réveilla.La créature ne bougea pas jusqu'à ce que je lui balbutia dans une étrange langue quelques mots de remerciements et il disparut ainsi que la couverture végétale sous les yeux stupéfaits de ma mère.Ce n'est que maintenant que je comprends ce qu'il s'est passé.Les éléments se montrent a moi maintenant dès que je le souhaite. Nous apprenons a nous connaitre à nous apprivoiser, nous grandissons ensemble.
Je m'excuse déjà de mes futurs cafouillages (les éléments m'écoutent pas toujours et je vais être en mode découverte de la classe)
J'espère que mon aide vous sera utile, demandez dès que vous avez besoin de moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phelinaen

Phelinaen


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49

Merlyne apprentie spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Merlyne apprentie spiritualiste   Merlyne apprentie spiritualiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

Quelle merveilleuse présentation Smile

Je te souhaite la bienvenue dans le clan je suis sûre que ton aide nous sera précieuse .

Vivement que l'on ce retrouve afin de partager ensemble des aventures épiques dans ce large monde qui s'ouvrent à nous . Je suis certaine que tu perfectionneras ton habilité a apprivoiser les éléments et que tu deviendras un jour prochain une grande spiritualiste .

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : poitiers

Merlyne apprentie spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Merlyne apprentie spiritualiste   Merlyne apprentie spiritualiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:24

Coucou misse ! bienvenue dans le clan de Lune pourpre !

Ta présentation est superbe : mystérieuse, imaginative et tendre à souhait. Ta présence sera un point fort pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Krimhilt

Krimhilt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

Merlyne apprentie spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Merlyne apprentie spiritualiste   Merlyne apprentie spiritualiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:31

Bienvenue à toi Merlyne ! Tu m'as l'air extrêmement douée et posée. Ta sagesse et tes efforts paieronts et tu deviendras sans aucun doute une des plus merveilleuses spiritualistes de ce monde.

Que Nayuta en prenne de la graine ! Foncer taite baissée n'est pas toujours la meilleure solution. Rolling Eyes A vous deux, vous saurez faire face à tout imprévu, et vous entraîner ensemble vous fera peut-être progresser encore plus vite.

Je m'en remet à tes pouvoirs, et c'est avec plaisir que j'utiliserai les miens en ta faveur. Que mes soins t'apaisent, que ma magie te protège, et qu'ainsi les Lune Pourpre avancent vers gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Merlyne

Merlyne


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

Merlyne apprentie spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Merlyne apprentie spiritualiste   Merlyne apprentie spiritualiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:38

Merci à tous pour cette accueil Very Happy
J'espère que nous passerons de bons moments tous ensemble
A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ayuta

Ayuta


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37

Merlyne apprentie spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Merlyne apprentie spiritualiste   Merlyne apprentie spiritualiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:00

Si les sorciers sont des étudiants, les spiritualistes eux, sont des artistes !
Alors que les sorciers doivent passer des heures dans les livres pour réussir à lancer une boule de feu, à toi il te suffira de trouver cette force qu'il y a en toi, puis tu n'aura plus qu'a ordonner aux flammes. Pour toi elles danseront, pour toi elles chanteront, pour toi elles réduiront tes ennemies en cendres.
Ta seul limite, ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri

Nemuri


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37

Merlyne apprentie spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Merlyne apprentie spiritualiste   Merlyne apprentie spiritualiste Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:20

bienvenu a toi merlyne, et je partirai pas en sucette comme tout ceux avant moi :p
le RP c'est pas ma tasse de thé mais je sais reconnaitre un bon texte (g l'air con mais je lis beaucoup, comme quoi l'un n'empeche pas l'autre Trop la class )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlyne apprentie spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Merlyne apprentie spiritualiste   Merlyne apprentie spiritualiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlyne apprentie spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici venir la Spiritualiste pourpre ! [Ayuta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan :: Membres-
Sauter vers: