Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu : Aion / Serveur FR : Urtem / Alignement : Elyséen / Clan : Lune Pourpre
- - - - -
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de papi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeldrion




Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:55

yoop les amis qui voila hein papy(dingo)
alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis didier vieux fade de 47 ballet ex crystal sur lineage 2
j vien rejoindre tout les fadas crystal parsque de l autre coter sont des kikoo Smile
je demeure a mons belgique 30min de lille

pour le reste bein va faloir rush hein :p

++ amiter papy
Revenir en haut Aller en bas
Krimhilt

Krimhilt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:32

Ouiiiiiiiiiiii papiiiiiiiiiiiiiiiii ! cheers

Ca fait plaisir de te retrouver ! ^^ On ne s'est pas encore croisés In Game mais j'espère que c'est pour très bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : poitiers

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Bienvenue papi !!!!!   presentation  de  papi Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:31

Arieluma papi !!!!

(bizarre... j'ai l'impression de parler à mon grand père XD )

Je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Comme tu as surement pu le constater le nom du clan à changé ^^

Alors j'espère tout simplement que tu t'y plairas ! Very Happy

Bon jeu à toi camarade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Admin
Manoe


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:51

Ralala j'aimerais tout de même que nous nous concentrions sur ce qu'à fait Papy Zeldrion CrYstaL pour nous rejoindre. Pour ceci je vais vous raconter la petite histoire !

Un jour il est passé sur msn, heureusement je l'avais dans mes contact. Je luid emande comment il va et si il joue sur un MMo en ce moment : là SUPER numero 1 : il joue également à Aion ! SUPER numero 2 : Il joue sur officiel ! La banane sur mon visage commence à venir ; SUPER numero 3 : il est EN PLUS sur URTEM ! ça aurait été une super bonne nouvelle si toutefois il était du côté Elyséens or c'était pas le cas Sad j'ai bien dis C'ETAIT. Il a quand même delete son perso lvl 35 pour TOUT recommencer du côté élyséens ...

Vraiment chapeau bas et un grand merci à toi. Je suis très content que tu fasses tout ça pour nous retrouver !

Donc un accueil très chaleureux pour notre papie adoré Wink A bientôt In Game

Je te recrute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrion




Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:04

comment ne pas faire autrement Smile que de bon souvenir avec vous alors la pas le choix delete et go play avec mes amis ++ ig papanoel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Admin
Manoe


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:24

Hier je me suis couché tôt et le login était encore down donc j'espère qu'aujourd'hui tu viendras jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrion




Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:10

lev13 mon poto ->go recruter zeldrion templier pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Admin
Manoe


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:43

Templier en plus tu nous sera bien utile dis donc ^^ C'est l'un des seuls manque en haut level Smile

Pour le recrute j'ai peu de temps pour jouer malheureusement. Tente de PM Nemuri/maelly/mairae/phelinaen/merlyne/zanahary/satguiel ou encore Krimhilt. Sinon je tente de passer bientot peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Phelinaen

Phelinaen


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:55

Coucou Zeldrion Smile

Je te souhaite la bienvenue dans le clan Smile

J'ai la grande impression que nos routes se sont déjà croisé sur linéage ...

Je te souhaite encore la bienvenue à très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrion




Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:05

merci pour tout ces mots gentil Smile

j ai accrocher au templier j pense donc stopper wow qui j avoue ne m apporte plus rien et passer en mode hard sur aion :p pour une x que je ne suis pas trop en retard sur vous j vais surement pas ratter l occasion donc papi 100% actif voila mes potos
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Admin
Manoe


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

SUPEEEEEER !!!! Serpentins colorés et confettis !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  de  papi Empty
MessageSujet: Re: presentation de papi   presentation  de  papi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan :: Membres-
Sauter vers: