Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu : Aion / Serveur FR : Urtem / Alignement : Elyséen / Clan : Lune Pourpre
- - - - -
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'elfe aux mains magiques [Calawen]

Aller en bas 
+2
Nemuri
Calawen
6 participants
AuteurMessage
Calawen

Calawen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : poitiers

L'elfe aux mains magiques [Calawen] Empty
MessageSujet: L'elfe aux mains magiques [Calawen]   L'elfe aux mains magiques [Calawen] Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:39

Mara aurë machtar (se dis en elfique bonjour combattant)

Je m'appelle Calawen et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé rendre heureuses les personnes qui m'entourent. C'est vrai qu'il m'arrive souvent d'être maladroite et de faire des sottises, ça je ne le nie pas. En fait, c'est suite à un événement que je croyais tout à fait improbable dans mon existence que j'ai décidé de devenir un aède. Un jour où je lambinais sous un arbre en train de rêvasser aux potions de la sorcière Polgara, une femme transpercée de flèches de toutes parts a jaillit d'un bosquet. C'est sûr, elle revenait du combat des Abysses et elle était plutôt mal en point ! Je me suis approchée d'elle pour lui apporter mon aide. Autant vous dire que je ne savais absolument pas quoi faire pour retirer ses flèches sans toucher d'organes vitaux. J'étais tétanisée. C'est alors que j'ai sentie une horrible crampe me parcourir l'estomac, remonter dans une douleur crissante le long de ma colonne vertébrale pour finalement exploser dans mes mains sous forme de lumière. La femme fut alors englober dans un halo de lumière bleue-dorée et fut instantanément guérie. Cette femme était Nemuri et elle appartenait au clan de combattants courageux nommé Lune Pourpre. C'est ainsi que j'ai décidé de devenir prêtresse et de suivre mon apprentissage auprès de ses valeureux guerriers. Je sais que je ne suis qu'une novice dans bien des domaines, et que je ne ferais que ralentir mes partenaires. Pourtant ils m'ont accepté et jusqu'à la mort je les aiderai, car ce sont des personnes qui me sont chères : ce sont mes nildo (compagnons en elfique).
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri

Nemuri


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37

L'elfe aux mains magiques [Calawen] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe aux mains magiques [Calawen]   L'elfe aux mains magiques [Calawen] Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:43

bien ^^

tu as passé du temps dessus et je trouve que sa a de la gueule, pour ceux qui pense le contraire et l'écrive (les fous!) tout message de critique sera supprimé dans les 5min suivants son émission (je guette derrière votre écran!).
Revenir en haut Aller en bas
Ayuta

Ayuta


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37

L'elfe aux mains magiques [Calawen] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe aux mains magiques [Calawen]   L'elfe aux mains magiques [Calawen] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:03

Bienvenue parmi nous petite elfe, lève toi et suis nous si tu t'en sent capable.
Ce soir, la Lune sera rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Admin
Manoe


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

L'elfe aux mains magiques [Calawen] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe aux mains magiques [Calawen]   L'elfe aux mains magiques [Calawen] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

Rouge ou Pourpre?

C'est très joli ce que tu as écrit, c'est cohérent et poétique avec un peu de savoir elfique. Très beau Wink
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Krimhilt

Krimhilt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 34

L'elfe aux mains magiques [Calawen] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe aux mains magiques [Calawen]   L'elfe aux mains magiques [Calawen] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:08

Nous grandirons ensemble, combattrons ensemble, et mourrons ensemble. Nous formerons une grande équipe. Je sens en toi un grand potentiel, et ta maladresse n'est sûrement dûe qu'à un grand manque de confiance en toi. Jamais tu ne nous ralentiras, au contraire. Grâce à toi, nous sommes plus forts.

Bienvenue parmis nous jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : poitiers

L'elfe aux mains magiques [Calawen] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe aux mains magiques [Calawen]   L'elfe aux mains magiques [Calawen] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:22

Je vous remercie tous pour votre compréhension ! Vous êtes vraiment adorables et je suis vraiment heureuse de faire partie de votre grande famille. Votre gentillesse et votre bienveillance est à la hauteur de votre réputation (Nemuri m'a dit que vous étiez tous des bisounours ! Very Happy ). Merci à toi aussi Nemu, décidément tu sera toujours autant protecteur envers moi et pour tout ce qu'on a vécu et qu'on vivra ensemble je te remercie du fond du coeur, je t'adore.

Encore merci à tous et comme le disent les héros de films épiques : à cœur vaillant rien d'impossible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phelinaen

Phelinaen


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49

L'elfe aux mains magiques [Calawen] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe aux mains magiques [Calawen]   L'elfe aux mains magiques [Calawen] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

Bienvenue à toi Calawen Smile

Bravo pour cette très jolie présentation See You

J'espère très sincèrement que tu t'amuseras bien avec nous du moins je sais que tout le clan fera en sorte que tout ce passe pour le mieux .

Je te souhaite encore bienvenue et je te dis à très bientôt sur les terres Elyséenne afin de combattre ensemble envers et contre tous ceux qui tenteront de nous barrer la route Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe aux mains magiques [Calawen] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe aux mains magiques [Calawen]   L'elfe aux mains magiques [Calawen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe aux mains magiques [Calawen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan :: Membres-
Sauter vers: